Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est rêver !
28 octobre 2014

Bienvenue!

Bonjour à tous,  si vous lisez ceci sachez que je suis super heureuse car je n'imaginais pas avoir un jour des lecteurs! 

Laissez-moi me présentez:

Je suis au collège,  j'adore lire et inventer des histoires. J'adore ma famille. Mes amis sont toujours là pour moi donc en passant je les remercie.  Je rigole beaucoup, heureusement car que serait la vie sans joie ? J'ai un petit animal qui compte beaucoup pour moi. Il s' appelle Pépito et c'est enncore un jeune matou! Je vous montrerai une photo de lui à l'occasion.  Pour l'instant je suis encore à l'étape de comment marche le blogue... ;-)   Bref, un peu de sérieux. Comme je vous l'ai dit j'adore écrire et j'ai peut être une idée de roman.  Eh oui, j'aimerais bien devenir écrivain. Sinon je trouve que le cinéma c'est génial! J'aime bien lire un livre et le  film adapté a ce même livre pour comparer et voir ce qui est mieux et ce qui ne l'est pas.

Si j'ai créé ce blogue, c'est pour vous faire découvrir des livres que j'ai adoré où bien détesté. Après c'est à vous de trouver votre propre avis et n'hésitez pas à le partager. J'en serais très contente. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire c'est rêver !
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83
Publicité