Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire c'est rêver !
28 octobre 2014

Hunger Games

Alors, je sais pas vous mais moi j'ai adoré et j'adore toujours les Hunger Games. Ces livres m'ont transporté dans un univers inconnu. Suzanne Collins (l'auteur de Hunger Games) a fait du bon boulot.  Qui est votre personnage préféré ? Moi c'est Peeta. Je trouve qu'il fait preuve d'une immense gentillesse. Ensuite, bien évidemment c'est Katniss. Elle est courageuse et très imprévisible. 

Pour ceux qui n'ont pas encore lu ces livres, précipitez-vous, il ne faudrait dans aucun cas rater une oeuvre commecelle-ci. Sinon j'ai vu les deux autres film et je suis impassiente que le troisième sorte!  Il faut encore que j'attende le 19 novembre ! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là. 

Allez, bonne découverte si vous ne connaissez pas ! Et sinon, ben..... Bonne découverte quand même ! :-P ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire c'est rêver !
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 83
Publicité